Culture et Ecriture Numériques

Disponible en libre accès sur la plate-forme EMMA

MOOC #DCW.

Le MOOC DCW offre un aperçu des potentialités de la culture et de l’écriture numériques pour créer et publier sur le web. L’approche choisie se veut avant tout pratique tout en ayant une visée réflexive et critique. L'objectif principal est de rendre accessible la culture numérique et de dédramatiser les aspects techniques. Une équipe composée d’enseignants-chercheurs et de professeurs, tous experts dans leur domaine, vous expliquera de façon pragmatique et abordable ces concepts.

Partenaires

Università degli Studi di Napoli Federico II, Italy (Contractor)ATOS, SpainIPSOS srl, ItalyUniversitat Oberta de Catalunya, SpainOpen Universiteit Nederland, NetherlandsUniversidade Aberta, PortugalUniversity of Leicester, United KingdomUniversité de Bourgogne, FranceTallinn University, EstoniaUniversitat Politècnica de València, SpainCSP – Innovazione nelle ICT S.C.A R.L., ItalyATiT, Belgium

Infos & Contacts

21078 Dijon Cedex